Buvette Buvette2 Terrain Projet
Loader Veuillez patienter...
Loader Veuillez patienter...

Sart - Amblève : 1 - 6 (U15 - Série A) Ecrit par Nicolas Hennen, le 09/09/2012 à 18:55

Sart - Amblève : 1 - 6
But : Steven Blaise
Composition : Lucas Damsten, Nathan Michaux, Donovan Deldine, Dothée Hadrien, Audric Lenaerts, Lucas Moxhet, Guillaume Custinne, Steven Blaise, Théo Michaux, Robin Marechal et Lucas Heindrichs.
Réservistes : Ludovic Hennes, Tom Moureau, Guillaume Guerrero et Bruno Adam.

Les Sartois débutent très bien la rencontre. Ils sont conquérants dans les duels et vont de l'avant. Grâce à un bon pressing de Guigui et Lucas M., Robin récupère le ballon, dribble un adversaire et adresse une belle passe dans le dos de la défense à Steven qui ne loupe pas son face à face avec le gardien. C'est 1 - 0 et c'est mérité. Les Verts poussent et tentent à deux reprises de prendre le gardien à défaut mais sans succès. A la quatotzième, sur un coup franc bêtement concédé, Amblève égalise d'une belle frappe dans le plafond. Imparable !!! Les P'tits Verts commencent à se désorganiser et laissent ainsi les visiteurs s'installer dans le match. A la 33ème, suite à un manque de communication, l'attaquant d'Amblève subtilise le cuir et fait 1 - 2 juste avant la mi-temps. Les visités rentrent au vestiaire en étant abattus. Il ne faut pas plus d'une minute en deuxième mi-temps pour voir les Amelois creuser l'écart et porter le score à 1 - 3. Les Sartois flanchent complètement. Lucas D. intervient à plusieurs reprises et préserve momentanément sa cage. Momentanément, car les Verts baissent de plus en plus la tête et encaissent un 4ème but. A cela s'ajoutent les blessures de Ludo, Hadri, Nathan et Bruno. Amblève, toujours pas rassasié, continue sa marche vers l'avant et plante deux autres roses pour donner au score son allure finale :
1 - 6. La semaine prochaine, les Sartois se déplaceront à Waimes. Il faudra faire preuve de beaucoup plus de caractère sous peine de voir un pareil scénario se répéter.